Au-delà de la finance!

  • image
  • image
  • image
  • image

Nouvelles

Retour

Image

GFM Groupe Financier inaugure ses bureaux de Val-d'Or

08 février 2019

C’est hier soir que GFM Groupe Financier accueillait clients et amis pour l’ouverture officielle des nouveaux bureaux à Val-d’Or. Le projet de rénovation de l’édifice qui abritait autrefois la concession Burger King aura duré 11 mois.

Près de 150 convives ont assisté à l’événement. Pour soutenir la croissance de son équipe et pour répondre aux besoins de la clientèle, GFM offre des bureaux modernes et plus accessibles.

Plus vert

Ce déménagement concorde avec un autre des projets de GFM, soit de devenir un bureau sans papier. Ayant reçu l’aval des autorités qui régissent les services financiers, GFM a numérisé l’ensemble des dossiers qui sont sécurisés grâce à des technologies à la fine pointe. Les processus établis permettent aux membres de l’équipe d’avoir accès aux plus récentes mises à jour des informations, d’accroître le travail de collaboration et d’éliminer les nombreux papiers, habituellement monnaie courante dans le secteur des services financiers.

Un travail d’équipe

Le plus important cabinet indépendant de services financiers de la région de l’Abitibi-Témiscamingue compte maintenant sur une équipe de 23 personnes. L’aménagement des nouveaux locaux, tout comme le passage au numérique n’aurait pas pu être un succès si cela n’avait eu été de l’engagement des membres de l’équipe.

« Je travaille avec des gens formidables et je suis heureux de voir à quel point ils s’impliquent dans les projets. Tout le monde a participé à l’aménagement des locaux. On souhaitait que l’environnement de travail de chacun soit adapté selon leurs besoins. »

- Daniel Massé, président de GFM

GFM, qui compte maintenant des bureaux à Val-d’Or, Amos, La Sarre et Rouyn-Noranda souhaite poursuivre le travail pour améliorer la santé financière des particuliers et des entreprises. Si chaque personne est unique, les besoins et les stratégies proposées le sont aussi.