Au-delà de la finance!

  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image

Nouvelles

Retour

Image

GFM Groupe Financier s’offre de nouveaux locaux pour son 22e anniversaire

19 mars 2018

Le cabinet de services financiers célèbre son 22e anniversaire et annonce le déménagement de ses locaux dans l’ancien édifice du Burger King à l’automne 2018.

Le 19 mars 1996, il y a 22 ans aujourd’hui, Daniel Massé fondait Groupe financier Massé. Motivée par la qualité des services offerts, l’entreprise se taille une renommée dans le secteur financier, notamment par la compétence des membres de son équipe.

En 2016, Groupe financier Massé se dote d’une nouvelle image. Soucieux de mettre de l’avant le talent remarquable de la jeune relève et en vue de paver la voie aux 20 prochaines années, Groupe Financier Massé modifie son nom pour devenir GFM Groupe Financier. L’entreprise compte aujourd’hui 20 membres dans son équipe.

« Je veux féliciter les membres de l’équipe qui contribuent au succès de GFM. Ce sont des gens talentueux, et impliqués dans la communauté. Je souhaite également remercier notre fidèle clientèle qui nous fait confiance depuis les tout débuts. » - Daniel Massé

Déménagement prévu à l’automne

Pour soutenir la croissance de son équipe et pour répondre aux besoins de la clientèle, GFM aménagera ses bureaux au 1740 3e avenue, dans l’édifice qui abritait la concession Burger King jusqu’à tout récemment. Les travaux de construction qui débuteront ce printemps permettront d’accueillir la clientèle à l’automne.

« Avec la relocalisation, nous souhaitons améliorer l’expérience client. Cela fait 20 ans que nous sommes situés au même endroit et malgré les agrandissements, on est à l’étroit. » - Daniel Massé

En plus des services de placements et de planification financière, le cabinet offre toute une gamme de services, allant de l’assurance de personnes pour les particuliers à l’assurance collective pour les entreprises.

 

Pour information :
Daniel Massé, président
819-856-6844