Au-delà de la finance!

  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image

Nouvelles

Retour

Image

GFM agrandit son équipe et ouvre des bureaux à La Sarre

07 juin 2018

Le président de GFM Groupe Financier (GFM), monsieur Daniel Massé, est heureux d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau à La Sarre. Cette expansion se concrétise notamment grâce à l’ajout à l’équipe de monsieur Marcel Trahan B.A.A., Pl.Fin.

« C’est un honneur pour moi d’accueillir Marcel dans l’équipe. Sa rigueur et son intégrité cadrent parfaitement avec nos valeurs et nous sommes vraiment fiers de pouvoir compter sur son expertise. Ses connaissances et expériences bénéficieront tant aux clients qu’aux membres de l’équipe. ». -Daniel Massé

Monsieur Trahan agira comme planificateur financier et représentant en assurances et rentes collectives au sein de l’équipe GFM. Il pourra notamment offrir aux entreprises un produit exclusif, soit le Régime d'assurance collective des Chambres de Commerce. Il agira également à titre de représentant en épargne collective auprès d’Investia.

« La ville de La Sarre est dynamique et nous souhaitons pouvoir offrir aux citoyens des produits financiers et des services conseils à la hauteur de leurs attentes. Je suis fier de m’associer à cette belle entreprise qui s’est taillée une excellente réputation en Abitibi-Témiscamingue. » - Marcel Trahan

Cette présence à La Sarre assure une proximité avec la clientèle. En plus de Marcel Trahan, les conseillères Nathalie Aubin et Véronique Gadoury se joignent à l’équipe. Madame Aubin débutera sa carrière chez GFM en tant que conseillère au développement des affaires. En plus de participer aux efforts de développement de la clientèle, elle offrira bientôt des services financiers à titre de représentante en épargne collective auprès d’Investia. Pour sa part, Madame Gadoury œuvrera bientôt comme conseillère en sécurité financière et desservira la clientèle en matière d’assurance de personnes et d’assurances collectives et de régime de retraite auprès des particuliers et auprès des entreprises.

Ensemble, ils sauront faire rayonner la qualité des services offerts par GFM Groupe Financier et s’assureront d’être à l’écoute et de répondre adéquatement besoins des Lasarroises et Lasarrois.

Le plus important cabinet de services financiers de la région de l’Abitibi-Témiscamingue, GFM Groupe Financier, compte maintenant sur une équipe de 23 personnes. La sélection rigoureuse des membres de l’équipe est l’un des précieux atouts qui mène à la réussite de l’entreprise.